Les liens d'âmes sacrés
Les connaissances que je vous partage ne sont que MA vérité, elle sont venues grâce à l'expérience, aux soins énergétiques, donnés et reçus et les voyages chamaniques dans mes vies antérieures et dans celles des autres.
Et grâce à toutes les personnes qui sont venues à moi pour tous les soins que je propose.
Trouvez la vérité de votre lien, cette page vous donnera une "feuille de route" qui vous aidera à faire la part des choses.
N'hésitez pas à venir vers moi pour faire l'expérience !!!
Tout d'abord, rappelons que nous sommes tous ou presque des âmes dans un corps physique, qui s'incarnent pour évoluer. L'évolution ne peut se faire qu'avec l'expérience et pour ça, il n'y a pas mieux que la 3ème dimension, dimension dans laquelle évolue notre Terre.
Depuis une Trentaine d'années, le taux vibratoire de la Terre augmente, il s'accélère depuis une dizaine d'années ce qui a provoqué une grande vague d'éveils et l'amincissement de la limite avec le monde invisible. De nombreuses familles d'âmes sont venues s'incarner lors de cette période de transition pour préparer un futur différent.
Les âmes s'incarnent selon un plan d'incarnation très précis, avec de nombreuses options car nous avons toujours le libre arbitre. Selon les choix que nous faisons, guidés par notre ego ou notre âme, nous ne vivons pas tout à fait la même incarnation et n'arrivons pas à être en Conscience. Rassurez-vous, si c'était le cas, la plupart d'entre vous n'en seraient pas conscients et vous reviendrez à nouveau pour travailler sur ce que vous n'avez pas pu travailler dans la vie précédente.
Et comprenez que nous ne nous incarnons pas seul, nous aurons des parents, des frères et sœurs, des grand-parents, des voisins, nous habiterons dans un village, une ville, une communauté, et ceci dans chacune des vies que nous avons vécu.... Voilà, nous nous incarnons souvent avec les mêmes âmes en jouant des rôles différents, comme des pièces de théâtre successives où les rôles changeraient. Parfois, nous changeons de famille d'âmes pour explorer autre chose, c'est le cas des vieilles âmes de la famille des guérisseurs qui sont là depuis le tout début et ont connu chaque nouvelle émergence : chamans, guerriers de lumière, médiums, ...
Ce processus permet de travailler différents aspects de la vie à une place différente avec des âmes connues même si pour les vies humaines, le voile de l'illusion nous oblige à recommencer, encore et encore jusqu'à se reconnecter à notre essence.
Et que pour les âmes galactiques, qui, elles se souviennent de vie en vie, ont dû pour leurs incarnations humaines, réaliser une procédure spéciale pour endormir une partie de leur mémoire, qui a un moment devra se réveiller.
Car c'est le but suprême de l'âme, être ce qu'elle est et ce pour quoi elle est faite.
Dans ces connexions avec les âmes de notre famille d'âmes, il y en a avec plus ou moins de proximité, et avec qui nous avons un passé plus ou moins compliqué, du karma plus ou moins négatif.
Le plus souvent tout commence lors de la première incarnation.
Dans mon cas et celui de ma famille d'âmes reconnectée après mon dernier éveil, notre première incarnation fut arcturienne et dura selon les cas plusieurs millions d'années et a eu lieu il y a bien des éons. Et nous nous sommes incarnées dans cette vie-là comme lorsque nous étions des âmes dans nos cocons, prêtes à y aller.
Lors de ces vies, nous avons agi d'une certaine manière en suivant notre Dharma (le contrat prévu signé avec la Source). Notre âme dans ces vies est notre guide et doit montrer le chemin afin d'être en Conscience de tout ce que l'on vit et ressent au moment où on le vit et on le ressent. Et de pouvoir à tout moment garder son pouvoir.
Mais vous vous doutez que ce n'est pas si simple.
Pour les vies galactiques, nous ne sommes pas dans la 3ème dimension mais dans la 5ème, 6ème ou 7ème dimension, voire plus encore. Là, l'ego est moins présent et laisse la place à l'âme, il y a moins de négativité.
Mais les vies sur Terre, et encore plus humaines ont laissé la place à un ego de plus en plus blessé, jusqu'à laisser le pouvoir à notre mental (seulement le cerveau gauche).
A ce titre, la Terre est une merveilleuse et difficile école pour les âmes qui souhaitent expérimenter la souffrance dans toutes ses dimensions. Mais l'humain est de moins en moins en Conscience et recommence encore et encore ce cycle d'incarnations.
Alors les liens d'âmes sont toutes ces âmes que nous avons croisé dans nos vies antérieures et avec qui nous avons établi des contrats pour libérer le karma avec elles et expérimenter autre chose, le Pardon et l'Amour.
Parmi ces âmes, il y a nos frères et sœurs de notre famille d'âmes, également nos âmes jumelles, souvent en lien avec nos premières vies, et nos Flammes Jumelles.
Nos âmes sœurs sont des âmes séparées de nous, des âmes individuelles.
Nos âmes jumelles sont comme les jumeaux monozygotes mais au niveau de l'âme, nous avons souvent les mêmes capacités spirituelles. J'ai 4 âmes jumelles nées en même temps que moi dans notre 1ère vie arcturienne ainsi que des âmes sœurs primordiales, qui ont elles aussi des âmes jumelles. Nous avons décidé, en concertation avec la Source, il y a 12 000 ans de devenir Flammes Jumelles afin de terminer notre parcours d'âme.
Les flammes jumelles sont une âme coupée en deux, en étant polarisée (Yin ou Yang) qui s'incarne dans deux corps physiques. Elles doivent travailler la polarité qui lui manque, de vie en vie, de façon à s'équilibrer et à pouvoir à un moment fusionner. C'est un parcours difficile car c'est un chemin de guérison de l'ego, une ouverture à l'amour inconditionnel.
Devenir flammes Jumelles est un choix d'évolution d'âme, c'est pourquoi tout le monde n'a pas de Flamme Jumelle, un choix pour la fin du parcours puisque le but est la fusion à nouveau de l'âme scindée en deux.
Cette Fusion peut avoir lieu avant la Réunion ou même après la mort de l'une ou l'autre flamme. La Réunion si elle est prévue vient permettre la mission de l'âme fusionnée si c'est ce qu'elle a souhaité.
Mais la mission peut se réaliser après la fusion sans qu'il y ait pour autant la Réunion.
L'une des deux flammes, celle qui est en Conscience, mène la mission de l'âme fusionnée. L'autre jumeau gère son éveil même s'il est au départ inconscient dans son propre corps avec parfois de nombreuses libérations mais sans faire les liens avec leur mission commune.
Un cas particulier sont les Flammes Jumelles Universelles qui ont un impact sur le collectif et qui libèrent le karma collectif en particulier pour notre cas.
Je sais que vous allez me demander comment savoir ce que nous sommes ? Et bien, je pense que si nous devons le savoir dans cette vie, nous finissons par le savoir. Tout nous mène, notre âme nous guide pour le savoir.
Et sachez qu'il n' y a aucune erreur, si vous constatiez après vos guérisons que vous n'êtes pas Flamme Jumelle et bien, vous auriez eu accès à toute une dimension de votre être et du monde auquel vous n'auriez pas eu accès sans ce doute au sujet de votre lien, et il y a pleins d'autres liens d'âmes.
N'hésitez pas à venir vers moi si ce que vous venez de lire vous interpelle !
Avoir reconnecté toutes mes vies antérieures m'a montré mes vies en tant que Deux, en tant que Flammes jumelles mais aussi en tant que Un car notre âme s'est incarnée de nombreuses fois avant la scission d'âmes par la Source.
Ce qui m'a montré une autre vision de mon lien, du karma, de notre dharma, de la nécessité de libérer le collectif, à notre niveau pour notre famille d'âmes reconnectée.
Ce qui est véritablement important, c'est d'écouter son âme et de la laisser nous guider selon l'incarnation que nous avons choisi.
Ces liens d'âmes sont sacrés. Parmi eux, certaines âmes viennent jouer le mauvais rôle dans notre vie. Lorsque le karma est libéré, la leçon comprise, le lien se coupe ou se purifie. Résister dans ces cas-là bloque le lien durablement.
Mais il en existe d'autres, qui sont menés par l'ombre, surtout pour ce qui concerne les Flammes Jumelles, ce que l'on appelle des énergies tierces (ego, travail, croyances égotiques, résistances démesurées dues aux blessures, conjoints toxiques,..) qui sont des travailleurs de l'ombre dont l'allégeance est plus ou moins prononcée et plus ou moins consciente. Ces âmes sont différentes et ne s'incarnent pas tout à fait comme les autres.
La Source les utilise pour nous faire travailler nos blessures de manière brutale et violente. Car les contextes historiques rencontrés lors des incarnations des Flammes Jumelles sont souvent dramatiques car elles accompagnent le changement, en tout cas, elles essaient et sont souvent tuées pour cette raison. Ces liens sont pour la plupart toxiques, et entachés de beaucoup de karma négatif. Notre mission en tant que Flammes Jumelles est de les libérer afin de récupérer du libre arbitre et d'apporter de la lumière et de l'amour dans ces liens même si c'est parfois difficile.
La première mission des liens sacrés est donc de prendre conscience de la place de l'ego blessé dans nos comportements, nos schémas répétitifs, de notre place dans le Triangle de Karpman. Vous avez accès à ces ateliers que je propose en présentiel, en visio et ils existent aussi en audios disponibles en ligne. En suivant ce lien, vous aurez accès à tous les ateliers utiles pour vivre ces parcours d'âmes, plus sereinement :
Les blessures de l'âme dont Lise Bourbeau a longuement disserté sont les blessures principales dont notre âme souhaite guérir, à chaque incarnation. Nous avons lors de nos incarnations, 3, 4 blessures à guérir. Les Flammes Jumelles ont les 5 à des proportions différentes, en miroir avec leur Autre.
La guérison ne se fait que par l'amour de Soi et le Pardon, d'abord de Soi et ensuite des autres, si c'est possible. La compréhension de nos comportements nés de nos modes de défense liés aux blessures est le chemin pour changer.
Également, la prise de conscience de nos blessures permet de savoir comment guérir.
Car comment voulez-vous guérir de ce que vous ne voyez pas comme malade ?
L'introspection est le meilleur moyen pour atteindre un état de clarté mentale et là nous nous sentons en connexion avec le Tout, la Source, qu'importe le nom que vous lui donnez. La prière et la méditation permettent d'aller encore plus loin en Soi.
Pour moi lors de ma 1ère nuit noire de l'âme en 1993, les balades en solitaire dans la Nature m'ont reconnecté avec mon enfance et ma partie Yin tellement oubliée, massacrée. J'ai pu prendre conscience de mes blessures à ce moment là. Et mon approche bouddhiste de la vie m'a aidé à me reconnecter à la beauté de la vie, à l'instant présent.
La guérison des blessures ne sera effective qu'en travaillant dans nos 4 consciences : corporelle, mentale, émotionnelle et spirituelle. en tant que polarité dominante yang (mais switchée très jeune, car d'origine Yin jusqu'à mes 2 ans), mon travail sur moi a commencé par la conscience corporelle, en écoutant attentivement mon corps. Puis la conscience mentale, est venue grâce à la compréhension de mes blessures (quoi, quand, comment et pourquoi) mon côté HP Intellectuel avait pris le dessus sur le côté Émotionnel qui n'était pas encore géré.
Les émotions, dans notre parcours sont un élément essentiel et toute ma vie, j'ai cherché et étudié la question, seule et pendant mes études, puis lors de ma pratique professionnelle ce qui m'a énormément aidé à les identifier, décrypter et libérer.
J'ai pu grâce à ces ressentis, accueillir les messages précieux de mes émotions et commencer à me prioriser, à comprendre mes véritables besoins (la pyramide de Maslow ci-dessous vous éclairera) ainsi que tous mes ateliers cités plus haut : https://www.metamemorphose.fr/atelierscollectifs, seulement en écoutant mon intériorité, ce que mon âme avait à me dire.
Grâce à cela, j'ai pu me réintégrer en tant qu'Être. Je suis sortie du paraître puis du faire et de l'avoir afin de me recentrer sur moi et de pourvoir moi-même à mes besoins, sans attendre de l'extérieur l'amour que mon âme cherchait à me montrer, le mien, uniquement le mien pour moi, .... et ensuite pour les autres. Pas l'inverse.
Cela m'a permis de sortir des dépendances affectives ou à des produits (sucre, alcool, ....).
De choisir l'authenticité en tout lieu et moment. Et maintenant, il ne m'est pas possible de revenir en arrière même si je le voulais car je n'ai plus besoin de plaire, de convaincre ou de me justifier.
JE SUIS
Il y eut plusieurs étapes successives, un autre éveil et ma deuxième nuit noire de l'âme qui me propulsa dans mon chemin de vie, mon travail dans le social. Ces expériences m'ont permis de sortir définitivement du rôle du Sauveur, montrant comment atteindre l'autonomie à toutes les personnes que j'accompagne depuis 25 ans. J'ai pu aussi prendre conscience de mon empathie et comment l'utiliser, grâce à la distance émotionnelle que j'ai mis en place pour ne pas souffrir avec les personnes que j'accompagnais (la sympathie) mais plutôt être dans l'empathie et comprendre sans porter leurs fardeaux.
Ce fut pour moi qui suit venue travailler la Foi dans cette vie, la partie sans doute la plus difficile. Mon lien de Flammes Jumelles m'a permis cette reconnexion avec le Divin.
Ce ne sont pas des concepts religieux mais de la spiritualité pure. Étant bouddhiste dans la pratique, avec la contemplation, la Pleine conscience et la méditation comme pratiques spirituelles depuis plus de 30 ans, Dieu n'avait pour moi aucune véritable signification. Par contre, je croyais en un Créateur de toutes ces merveilles de la Nature, notre planète et notre corps humain si bien fait, m'a montré que l'infiniment grand se retrouvait dans l'infiniment petit, que tout fonctionne de la même façon.
Lors de mon troisième éveil, après ma troisième nuit noire de l'âme, vécue en Conscience pour celle-là, ma pratique de la méditation a augmenté. Je venais de découvrir les soins énergétiques avec des connexions intenses dans mon corps.
La kinésiologie également avec Aurélie, l'une de nos filles spirituelles et sœur primordiale arcturienne a été un outil de libération et de prise de conscience très puissant, en parallèle de l'hypnose régressive et spirituelle. Plusieurs régressions m'avaient prises au dépourvu en août 2020 après mes premiers soins énergétiques, comme si il m'avait été enlevé un bouchon.
Ces régressions successives, de plus en plus contextualisées m'ont emmené en premier lieu vers mes guides familiaux : ma grand-mère Suzanne, qui avait été ma grand-mère dans d'autres vies et en particulier dans une vie amérindienne où elle était Masha, la plus âgée d'une lignée de chamans. Lors de nombreuses méditations, elle m'a montré des procédures, m'a fait vivre des initiations (chevaucher un bison blanc reste l'une des expériences les plus surprenantes que j'ai pu vivre). Ces procédures, je les ai retrouvées écrites dans diverses formations en chamanisme que j'ai suivi plus tard, et lectures diverses sur ces sujets. C'est ce qu'il s'est toujours passé : reconnexion avec mes guides qui m'ont transmis des enseignements que j'ai lu ensuite dans des sources très différentes.
Puis ce fut avec mon mari Michel, décédé en 2013, qui avait été également un fils spirituel de nombreuses fois et aussi un frère arcturien, guide galactique de notre famille d'âmes. Il est d'ailleurs entré en contact avec plusieurs personnes réceptives. Ce fut une expérience drôle et transcendante pour nous. Toujours des confirmations.
C'est à ce moment-là que j'ai compris que l'augmentation de mon taux vibratoire (j'explique ce concept lors de l'un des Rdvs de Mét-âme-morphose :
https://www.metamemorphose.fr/lesrdvsdemetamemorphose)
m'apportais plus de messages, de plus en plus clairs. Que mes régressions et celles que je réalisais pour les autres devenaient de plus en plus claires et que les libérations prenaient de l'ampleur.
Je compris aussi que j'avais commencé à augmenter mon taux vibratoire dès ma rencontre avec ma Flamme jumelle et même avant, que nous avions vécu de nombreux évènements dans nos vies au même moment mais ayant eu des manifestations différentes car nos polarités déséquilibrées impliquaient des comportements différents. Par exemple : l'attachement anxieux pour moi et évitant pour lui. J'avais réussi à travailler assez tôt sur ce fonctionnement tandis que lui dans la polarité inconsciente fuyait complètement et pendant très longtemps cette prise de conscience.
Les soins collectifs des lieux et des communautés ont commencé en novembre 2022.
C'est lors des soins sur les autres que les guides se sont le plus manifestés. Et plus j'ai lâché le contrôle, guéri mes blessures et identifié mon ego, plus ils ont pu me montrer comment réaliser ces soins pour ce que la personne avait vraiment besoin au niveau de l'âme.
Au départ, une guide en particulier s'est présentée à moi sous une forme que je pouvais comprendre : Arduinna, Déesse celte de la Nature, parèdre de Cernunnos et Cernunnos, mon animal totem, un cerf qui m'emmena dans de nombreuses contrées et lieux à l'intérieur de mon être.
Je vécus de nombreuses expériences avec eux au début de mes explorations, je compris plus tard qu'ils représentaient mon Féminin et mon Masculin, ils ont fusionné en 2022 lors d'un soin très puissant avec les Archanges qui entama la fusion de nos deux bouts d'âmes, prêts à ce moment-là commençant par le chakra racine et le chakra sacré, en juin 2022.
Les Maîtres ascensionnés comme Jésus, Marie-Madeleine, Bouddha, et les Archanges ont été les premiers à s'être identifiés car je demandais souvent de l'aide, et je manifestais régulièrement lorsque j'étais alignée entre mes 4 consciences. Ces guides me montraient le chemin, tous les jours, en me montrant quand mon ego revenait, quand la spirale du mental revenait, en me disant, "autorises-toi cette émotion, comprends ce qu'elle vient te dire et libères-la . Reprends le pouvoir sur cet ego qui ne comprend pas ce chemin."
Quand j'avais avancé dans la guérison de mes blessures, dans la compréhension de ce lien, j'ai été poussée à proposer de plus en plus de soins et massages, à créer mon cabinet et à créer ma chaîne You tube et cela m'a permis de reconnecter ma famille d'âme, au départ, les enfants spirituels que j'avais eu lors de toutes nos vies avec ma Flamme Jumelle, puis nos frères et nos sœurs, nos parents dans toutes nos vies ainsi que les liens avec cette vie-ci.
La prise de conscience de tous nos nœuds karmiques, que nous soyons en conscience ou non, depuis le début de nos vies fut incroyable et continue de me guider tous les jours. Puis ce fut le tour des liens plus éloignés, qui nous avaient faits du mal et à qui nous avions fait du mal, le karma négatif m'a été présenté.
L'hypnose régressive pour moi et pour les autres est devenu mon outil principal car il m'a donné accès à toutes nos vies antérieures (82 jusqu'à maintenant) ainsi qu'à de nombreuses compréhensions qui ont presque toutes été confirmées d'une manière ou d'une autre.
Alors comment purifier et libérer les blessures karmiques qui agissent sur votre être profond :
Nous sommes aujourd’hui constitués des expériences de nos vies passées, de l’influence de nos lignées et de nos propres vécus dans cette vie (nous sommes des êtres multidimensionnels). Autant dire que nous sommes reliés à une multitude de mémoires ne nous appartenant pas directement.
La libération karmique est un soin qui vous aide à vous défaire des entraves, chaînes, obstacles et blocages générés inconsciemment dans votre vie présente et/ou lors de vos incarnations précédentes. Votre âme m’orientera vers une difficulté dont le degré de souffrance est élevé car c’est sur ce point qu’elle souhaite porter votre attention en vue de vous réparer et vous réhabiliter (par des symptômes, des douleurs ou inconforts sans raison objective). Ce soin de libération karmique met aussi en lumière la possibilité de vérifier d’éventuels liens malveillants dont il est tout autant nécessaire de vous délivrer (liens de régulation karmique toxiques, rituels,..).
Lors d’une libération karmique, vous êtes ramené dans une vie antérieure où vous entrerez en contact avec la cause et l’origine de vos difficultés actuelles. Par mon intermédiaire ou par vous-même (seul votre niveau de réception vous montrera la même chose que moi), les informations ramenées à votre conscience vous aideront à comprendre la raison de vos expériences, puis à élargir votre vision de votre évolution et la place de votre libération dans votre parcours d'âme. La libération karmique est conseillée aux personnes vivant des expériences difficiles, répétitives et récurrentes, et pour lesquelles les tentatives multiples de résolution n’ont pas donné de satisfaction ou de faibles résultats. Cette séance n’est pas destinée à satisfaire une quelconque curiosité mais bien, plutôt, à apporter une aide réelle et concrète dans le cadre de la résolution de certains problèmes dont la source se situe dans l’une de vos vies passées. Il est aussi possible d’explorer des vies à vocation spirituelle pour les personnes se sentant appelées par la spiritualité.
Au cabinet ou à distance, en visio :
Soin de libération karmique
80 € la séance de 2h
La libération karmique est donc un soin de l’âme, des retrouvailles souvent avec votre âme.
Elle va permettre :
- d’accéder aux mémoires en lien avec votre situation actuelle et qui constituent des nœuds, des blocages dans votre vie.
– de récupérer des morceaux d’âme restés « bloqués » dans une vie antérieure vous empêchant aujourd’hui de vivre pleinement et librement votre vie.
– de libérer cette mémoire en douceur.
Avec la libération karmique, les nœuds et les blocages sont supprimés. Vous vivrez le quotidien avec plus de fluidité, plus de sérénité, une paix intérieure et une joie, retrouvées.
Rappelez-vous toujours que vous êtes les seuls à savoir ce que ce lien est pour vous. Bien sûr, il y a des doutes sur le chemin, et cela tant que l'ego blessé n'est pas guéri, réintégré et que vos polarités ne sont pas équilibrées. Votre Yin-Yang, Féminin-Masculin doivent travailler en harmonie à tout moment, dans votre quotidien et pas seulement lors de vos pratiques spirituelles.
Ce n'est pas juste un lien à vivre dans la matière quelque soit la relation que vous avez, ou avez eu avec votre Flamme Jumelle, c'est vous, pas seulement une pratique spirituelle, aussi avancée soit-elle, c'est votre vie, la sienne, même s'il vit votre lien seulement sur le plan de l'âme. Cela implique un engagement complet envers Vous-même, envers votre lien, envers votre Flamme Jumelle mais pas dans l'amour sacrificiel, qui sera sûrement l'une de vos expériences avec elle ou non, afin de comprendre ce que le véritable amour n'est pas.
Et même si cette personne ou vous-même avez un conjoint(e), c'est votre chemin, le vôtre et pas celui de quelqu'un d'autre, même une autre Flamme jumelle.
Malgré des étapes communes, aucun lien sacré et encore de flammes Jumelles ne se ressemble. Vous devez très vite acquérir ce discernement pour tout ce qui vous concerne d'ailleurs.
Reprendre votre pouvoir dans ce parcours d'âme si particulier est l'un des éléments essentiels.
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se faire aider, il y a plusieurs moments dans mon parcours où j'ai demandé de l'aide, développant de nombreux échanges avec ma famille d'âmes pour une évolution réciproque, mais vous devez toujours suivre votre cœur, votre âme pour savoir ce que vous avez à faire, personne, même un thérapeute avec un niveau de conscience différent du vôtre, n'a son mot à dire, juste à proposer et à vous aider à prendre une décision pour votre mieux-être. A vous d'être très vite en Conscience afin de vous poser les bonnes questions et d'être authentique avec vous-même.
Nous vivons d'ailleurs de nombreuses étapes d'initiation, d'apprentissage lors de ce parcours.
L'autre partie essentielle à comprendre sont les liens énergétiques avec votre Flamme Jumelle : ressentis physiques, émotionnels, intuitions fulgurantes, qui se produisent de plus en plus quand votre taux vibratoire augmente.
Ce que vous vivez ou guérissez arrive à votre Flamme Jumelle et ce qu'elle fait de son côté, à tout niveau, a un effet sur vous.
C'est vrai que c'est parfois compliqué à comprendre tant que vous n'avez pas encore guéri et que vous n'êtes pas extrait de la 3ème dimension.
Mais dès que nous sommes dans notre mission, dans notre chemin, aligné, nous comprenons mieux comment fonctionne notre lien et cela devient une conversation permanente dans le monde invisible mais qui se manifeste dans la matière. Chaque libération karmique que j'ai pu faire entre 2021 et 2023 a entraîné une réaction, étrange et parfois amusante mais toujours en lien avec cette libération. Il ne faut jamais oublié que votre flamme jumelle est dans la polarité inconsciente et donc interprète ces ressentis divers et variés avec son ego, ses croyances limitantes. Tout dépend où il en est de ses guérisons, de ses résistances et le rôle de ses énergies tierces. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.
Rester ouvert et disponible à la connexion sans attentes est le chemin le plus zen et harmonieux que j'ai trouvé.
Je vais faire un aparté sur la Fusion car il y a peu d'informations sur ce sujet :
Il peut y avoir fusion des 2 bouts d'âmes des flammes Jumelles lorsque le Taux vibratoire est suffisant. Pour nous, il fallut attendre d'être à 5 millions de Bovis chacun et d'avoir libéré tout le karma négatif dans notre lien et avec tous nos liens respectifs.
J'ai également aidé à fusionner des Flammes Jumelles dont l'une des deux était décédée. L'âme complète occupe donc le corps de celui qui reste. Cette expérience, ma flamme Jumelle et moi-même l'avons vécu à 4 reprises lors de nos vies, la fusion ayant eu lieu soit avant la mort de l'un ou l'autre, soit après.
Pour cette vie-ci, nous sommes vivants tous les deux, séparés mais fusionnés, une âme dans deux corps et je suis la seule à mener notre mission d'âme, en tout cas, à ma connaissance.
Je peux vous aider à clarifier vos idées et ressentis sur le lien d'âmes qui vous occupe. Je ne suis, par contre, pas là pour confirmer ou infirmer ce lien, cela vous regarde. Sauf si vos guides me le disent expressément et cela n'arrive pas souvent.
Je vous montrerai les différentes façons d'appréhender les informations et les évènements en lien souvent avec vos blessures et vos comportements égotiques.
Et je vous proposerai les différents soins et pratiques possibles et intéressants afin de rendre votre parcours d'âmes en liens sacrés plus serein. Tout ce site a été construit pour vous aider à atteindre votre essence, pour enfin Être.
Au cabinet ou à distance, en visio :
Accompagnement des liens sacrés (Flammes Jumelles, Âmes Jumelles...) :
80 € la séance de 2h
Pour prendre rdv :
Contactez-moi
nathaliebredy3@gmail.com
06.60.35.81.30
(par message exclusivement)
Heures d'ouverture
Lundi-Vendredi : 9h30 – 20H30
Samedi : 9h30 – 12h30
Dimanche : Fermé
Lieu
56, rue de Raucourt
08450 Remilly-Aillicourt
à domicile (rayon de 20 kms)
en visio (par zoom)
Abonnez-vous à ma chaine You tube
Visionnez des vidéos, écoutez des méditations gratuitement et activant les notifications, vous resterez au courant de mes activités
Tous droits réservés